Sélectionner une page

Qui suis-je ?

Je suis Amélie Da Silva,

J’ai grandi auprès d’un père artisan maçon qui a passé 30 ans à se vouer corps et âme à ses clients.
Je connais les problématiques d’un entrepreneur, les contraintes, obligations mais aussi les satisfactions.
Après des études en gestion de PME et PMI réalisées en alternance dans l’entreprise familiale, j’ai travaillé 8 ans dans un grand groupe français aux valeurs humaines et sociales qui me correspondaient parfaitement. Cela m’a fait grandir et mûrir. Je savais que les Ressources Humaines était mon cheval de bataille, ou plus exactement le bien-être des collaborateurs, la valorisation de métiers peu reconnus.
J’ai quitté ma Lorraine natale pour m’installer à Lyon et après plusieurs missions RH où je ne retrouvais pas ces valeurs humaines indispensables à mon épanouissement, je suis allée tester le travail dans une entreprise familiale du Jura Suisse. J’avais en charge la formation professionnelle des collaborateurs. Recueillir leurs besoins, trouver les formations adaptées, les faire s’épanouir au sein de l’entreprise à travers des actions de valorisation, n’a fait qu’accroître mon appétence pour l’HUMAIN.
Cette expérience, très enrichissante professionnellement et humainement, m’a permis de révéler mon désir de voler de mes propres ailes et d’apporter tout mon soutien et mon expertise à des petites et moyennes entreprises qui souffrent au quotidien de la gestion de leur administratif.

Les aider, les soutenir et faire valoir leur cœur de métier, voilà ce qui m’anime.

Prêt(e) à gagner du temps ?